Denyse Laurendeau

bandeau entête

J’ai créé en 1991 la première école de yoga et périnatalité ainsi qu’un programme de formation permettant aux professeurs de yoga de développer cette spécialisation.

Durant toutes ces années, j’ai côtoyé de nombreuses femmes enceintes et autant de petits bébés. Avec ce chemin merveilleux et transformateur qu’est la maternité, mon but a toujours été celui d’offrir aux femmes des outils et des connaissances afin de les aider à se connecter à leur pouvoir. Les cours et ateliers créent un espace paisible, confiant pour que chacune puisse se déposer tranquille et se rendre disponible aux grands changements qui se passent dans leur cœur et dans leur corps.

Aujourd’hui, je continue dans le même esprit par le biais du yoga femme et des enseignements de la Médecine des Andes. Je continue d’offrir des «espaces» pour permettre aux femmes de nourrir leur Essence féminine et d’accomplir leur plein potentiel à travers les différentes saisons de leur vie. Le yoga de la femme est un yoga qui respecte le cycle lunaire, les variations hormonales, la réalité de chaque âge. Il aide à s’accomplir dans l’amour de soi. Il aide à ralentir pour mieux apprécier chaque instant et s’ajuster au fil du temps.

photo de Denyse Laurendeau

Denyse Laurendeau

La santé des femmes et l’accompagnement lors des passages de vie sont au cœur de ma pratique.

En perpétuel apprentissage, j’ai suivi plusieurs formations et perfectionnements dans les domaines du yoga, de l'Ayurveda, de la santé des femmes, de la kinésithérapie et du chamanisme.

professeure certifiée

Viniyoga (

site créé et entretenu par: Roger Godbout

Professeure de yoga et massothérapeute

Pionnière de l'enseignement du yoga prénatal & postnatal à Québec.

30 ans d'enseignement et de pratique

Le fondement de mon approche encourage la vision du coeur et de l'esprit car elle est la semence de l'action juste.

petit logo yoga femme
Facebooknormal